top of page
marion semple
Administrateur
Plus d'actions
Profil
A rejoint le groupe le : 13 avr. 2020
Posts (109)
11 juin 2026 ∙ 1 min
Saint Sulpice 2026 !
Les Journées de l'Estampe Contemporaine, c'est déjà terminé ! Ce fut pluvieux, ce fut joyeux. Avec les camarades Jourde et Toth, on a montré, on a partagé, on a rencontré, on a ri, on a blagué. Très heureuse d'avoir participé à cette expérience une seconde fois !
0
0
7 juin 2026 ∙ 1 min
En Avant pour St Sulpice !
Les Journées de l'Estampe Contemporaine, les 8 et 9 Juin à Paris, à l'ombre de l'imposante église St Sulpice, et en très bonne compagnie, j'y serai ! Venez nous rencontrer !
0
0
7 juin 2026 ∙ 1 min
Impressions de stage Xylo #59
Pour la dernière session de la saison, nous avons bien charbonné à l'atelier in8 ! Merci à toutes pour vos participations colorées et huileuses, pleines de copeaux et de bonne humeur ! Et puis... Marjane Satrapi était avec nous <3
0
0
bottom of page


